03 85 48 29 37
PERMANENCE DÉCÈS
24H/24 - 7J/7
  • Partager la page :

Contrat obsèque

ORGANISATION D’OBSÈQUES

Chacun a sa propre conception de la mort et adopte différents points de vue la concernant. Ainsi, il est devenu commun de préparer au préalable ses obsèques. En tant que professionnels du funéraire, nous vous accompagnons pour établir un devis détaillé et personnalisé afin de vous proposer un contrat adapté à vos besoins et vos choix.


POURQUOI SOUSCRIRE À UN CONTRAT OBSÈQUES ?

 

La Prévoyance Funéraire est devenue une préoccupation collective majeure qui témoigne de l’intérêt croissant que chacun porte au financement et à l’organisation de ses propres obsèques. De plus en plus de services funéraires sont préparés à l’avance dans le cadre d’un contrat obsèques.

Soulager ses proches en prévoyant à l’avance le financement et l’organisation de ses propres obsèques. En souscrivant à un contrat, vous préservez votre famille d’éventuelles difficultés financières et matérielles, tout en leur évitant de prendre des décisions importantes dans un contexte de forte fragilité émotionnelle.

Organiser ses obsèques dans les moindres détails et dans le respect de ses volontés personnelles.

Prévoir ses obsèques, ce n’est pas seulement faire profiter la famille d’un capital garanti à son décès. C’est aussi accompagner ses proches pendant cette période difficile.

L’assistant prévoyance funéraire

Et quel meilleur interlocuteur que l’assistant funéraire pour accompagner le particulier dans l’expression de sa démarche personnelle ?

Votre assistant prévoyance funéraire se tient à votre disposition pour vous guider et vous informer sur les contrats obsèques.

Par son expérience et sa compétence, il se trouve en mesure de répondre à vos préoccupations, de vous accompagner dans la définition des dispositions funéraires et de recueillir l’expression de vos volontés essentielles.

Souscrire un contrat obsèques auprès d’une entreprise de Pompes Funèbres, c’est être accompagné et profiter d’une information claire, pertinente, et d’un conseil professionnel.