Photo de Madame Michèle  Simard

Michèle Simard

Née DOROLLE
Décédée le 31 mars 2021 à l'âge de 73 ans
Photo de Madame Michèle  Simard
Michèle Simard
Née DOROLLE
Décédée le 31 mars 2021 à l'âge de 73 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Sainte Thérèse
Maison Paroissiale - 17 rue d'Ottweiler
71100 Saint Remy
mercredi 07 avril 2021 à 10h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Michèle Simard survenu mercredi 31 mars 2021 à Chalon-sur-Saône.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme SIMARD

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

8 hommages ont été rendus

  • Bernadette cornu
    Il y a 2 ans

    Je viens d'apprendre par Mimi ce qu'il t'arrive..et à ta famille. Je connaissais très peu Michelle,(vue qq fois en éclair à Citers) mais je savais que c'était qq1 de très appréciée; Nanne va être très peinée. Toutes mes condolèances et bon courage dans ces moments difficiles. BC

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Ana & Bruno
    Il y a 2 ans

    Nous avons toujours rencontré Michèle à l’occasion d’un heureux événement familial. Chacun de ces instants partagés était un vrai moment de plaisir et de bonheur. Michèle savait régaler les convives autour de ses délicieux plats et d’agréables conversations. Une femme dévouée à sa famille, pleine de simplicité et d’humanité. Merci et bonne route Michèle ! Ana & Bruno

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laurence PLATEL
    Il y a 2 ans

    Je me souviens, Céline, du dévouement et de l’infinie gentillesse de ta maman, lorsque vous m’avez accueillie lors de notre stage en maternelle, ses tartes aux pommes pour le goûter et ses délicieux petits plats après nos journées d’école. Son énergie rayonnante et sa grande bonté m’ont beaucoup marquée. En pensée avec toi, ton papa, ta famille dans ce moment douloureux. Bien affectueusement Laurence

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Il y a 2 ans

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sylvie Maurice
    Il y a 2 ans

    Toutes mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile. Je garde le souvenir d'une personne simple, souriante et toujours dévouée aux autres. Pour toi Céline, ton papa et toutes la famille je vous envoie le témoignage de ma sincére affection Sincères condoléances Sylvie (la sœur d'Isabelle)

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sandrine, Coleen, Matti
    Il y a 2 ans

    Difficile d'exprimer la tristesse ressentie. Le souvenir d'une femme disponible pour tous, souriante et une reine de la cuisine me restera. Mes meilleurs pensées à Dédé, Céline et tous les membres de la famille pour surmonter courageusement ces moments difficiles.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Annie et Pierre
    Il y a 2 ans

    Votre gentillesse restera dans nos mémoires

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Isabelle HAISSAT
    Il y a 2 ans

    Très attristée par la disparition de celle que j'ai toujours appelé "Madame Simard", je garderai le souvenir d'une femme chaleureuse, toujours dévouée pour le bien-être de celles et ceux qu'elle accueillait avec bienveillance et gentillesse chez elle. Elle a tellement donné pour contribuer à tous les moments de bonheur partagés avec toi Céline et nos deux familles. Je sais que mon papa et ma maman ont profondément aimés ces moments passés avec elle et "Monsieur Simard" tout en simplicité et profond respect mutuel. LE vrai bonheur ! Des souvenirs précieux issus d'une belle amitié et d'une belle rencontre. Je suis désolée de ne pas pouvoir être des vôtres physiquement mais mon cœur et mes pensées sont avec vous tout au long de ces journées douloureuses. C'est l'image d'une maman et d'une mamie souriante que j'ai en mémoire, d'une cuisinière merveilleuse qui nous a tant régalé, d'une femme courageuse et aimante. C'est une vraie chance d'avoir pu partager un peu de cette vie avec elle. Merci à elle. Sincères condoléances et toutes mes amitiés et ma sympathie André, Céline, Didier et Isabelle et à toute la famille. "La p'tiote Maurice"

    Souvenir de Madame Michèle  Simard par Isabelle HAISSAT
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs